Electroménager ou électronique

Savoie Récup fait la promotion du tout transport à vélo. Les objets récupérés par l’association et classés dans la catégorie électroménager ou électronique seront forcément d’un poids limité.

Ainsi, nous ne prendrons pas en charge les frigidaires, les télévisions ou tout matériel trop volumineux, massif ou fragile.

Cependant, Savoie Récup prend volontiers les ordinateurs (ou tout matériel informatique comme les imprimantes, les scanneurs, les claviers…), les aspirateurs, tout type de lampe, les radiateurs électriques, les grilles pains, les petits fours…

 

 

Contacter nous pour voir si votre objet est récupérable par nos soins !

3 réflexions au sujet de « Electroménager ou électronique »

  1. Bonsoir,
    Je possède un petit stock de pièces détachées informatique sans grande valeur mais tout à fait fonctionnel, que je ne souhaite pas jeter.
    Il s’agit de 3 alimentations, 2 lecteurs de disquettes, 2 lecteurs DVD, 3 processeurs, des câbles, mémoires, 3 cartes réseaux,…
    Êtes vous intéressé ? Si non qui pourrait l’être ?
    Merci de votre réponse,
    Jérôme.

  2. Ceci n’est pas vraiment un commentaire, mais je me réjouis que ce concept se développe et en profite pour passer ma petite annonce. Cordialement P.O
    Donne four électrique encastrable de marque Scholtes: 220 V, 1,5 Kw. Il est pas jeune mais en très bon état de fonctionnement

  3. Bonjour,

    Est-ce que vous vous récupérez des ordinateurs tombés en panne? je veux dire, il est possible que c’est juste une pièce qui ne fonctionne plus qui rend l’ordinateur inutilisable, est-ce que vous les récupère ainsi? La même question pour les téléphones mobiles, télévisions, lampes, … etc.

    Eric | http://ateliersgpaquette.com/fr/pieces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *