Vélos

velo1Savoie Récup travaille en partenariat avec Tonton Livraison et Pignon fixe.
Nous récupérons donc les vélos dans le but de le réparer pour les remettre en circulation pour soutenir les modes de déplacement doux.

La récupération de vélo se fait exclusivement… à vélo! à l’aide de différentes remorques selon le volume transporté. Cela dans une cohérence optimale.

L’intervention est gratuite, il suffit juste de nous appeler afin de convenir d’un rendez-vous (ou plusieurs).

velo2

4 réflexions au sujet de « Vélos »

  1. Bonjour,

    tout d’abord chapeau pour ce concept. Cela fait un moment que je passe chaque jour devant votre lieu de dépôt rue des Ecoles en me demandant ce qui se tramait derrière cette affiche! Voilà ma curiosité est assouvie!!
    J’ai chez moi quelques livres que je souhaiterais faire partager, du coup je penses que je vous ferais un petit dépôt d’ici peu…
    D’autre part, j’ai vu que vous récupériez des vélos et là, ça m’intéresse car je cherche un vélo de ville avec lequel je pourrais aussi envisager de partir en vélo rando… Par contre, quelle est la démarche à suivre quand on souhaite récupérer?
    Merci par avance
    Mathilde FLORENT

  2. Premiere visite sur votre site, comme nous sommes vers Albertville et que nous avons un tas de bouquins et encyclopédie à évacuer, nous vous les aménerons. Il y a aussi un vieux solex , un Hobby MBK et un Rocking Rockval qui attendent un bricolo passionné, si vous pouviez faire passer l’info merci de communiquer mon mail.
    Bravo pour vos initiatives eco-citoyennes.

  3. Bonjour à tous,
    Comme tous les commentaires précédents je trouve votre initiative géniale!
    Je suis moi même à la recherche d’un vélo de ville pour l’anniversaire de ma petite maman qui a envie de se remettre au vélo… Je sais un peu bricoler sur les vélos, peut-être en possédez vous un avec des réparations minimes à faire ?
    Vous souhaitant une belle journée,
    Bonne continuation,
    Christine.

  4. je desirerai me debarrasser de velos qui ne me servent plus mais j habite a randens .je pourrai les descendre a chambery avec ma remorque.dites moi la marche a suivre merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *