Fruits – légumes du jardin

figuier

Vous avez un énorme figuier dans le jardin et vous n’arrivez pas à cueillir les fruits ?

Vous n’avez pas le temps de ramasser les pommes, les poires, les noix, les noisettes  qui tombent régulièrement sur votre pelouse ?

Vous avez trop de patates, de topinambours, de courges qui poussent et ne savez plus quoi en faire ?

Les bénévoles de Savoie Récup sont là pour vous aider !

Savoie Récup et la cueillette chez le particulier

courgesParce que la récupération concernent également les fruits et légumes du jardin, Savoie Récup se dévoue pour empêcher tout pourrissement inutile.

Car il est toujours possible de consommer un fruit ou un légume, même déjà pourri, ne serait ce que pour une compote, une confiture, une soupe ou un crumble !

Savoie Récup se veut le dernier maillon entre l’usager et l’incinérateur et également le dernier recours avant le composteur !

Je veux quand même quelques pommes pour moi !

pommesBien sûr, ce que propose Savoie Récup, ce n’est pas de prendre tous les fruits et légumes qu’elle aura récolté, bien au contraire !

Ce que nous voulons, c’est aider les particuliers à cueillir leurs fruits et légumes afin qu’ils en bénéficient mais également que des personnes du réseau de Savoie Récup puisse en consommer une partie.

Un partage qui dépendra de la générosité du propriétaire !

Faire ramasser ses fruits chez soi

noisettesPour que Savoie Récup vous aide à ramasser vos fruits du jardins, contactez nous par mail, téléphone ou via le formulaire de contact.

Nous conviendrons d’un rendez vous et ce ne sera qu’une question de jours avant que vous puissiez consommer vos fruits du jardin !

Et, quelque part dans l’agglomération chambérienne, un bénévole de Savoie Récup pensera à vous en dégustant une pomme ou une petite noisette !

2 réflexions au sujet de « Fruits – légumes du jardin »

  1. Bonjour,

    Je serais intéressée pour être informée des récup de fruits chez les propriétaires pour pouvoir participer quelques fois.

    Merci, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *