Fonctionnement

Savoie Récup propose la mise à disposition de produits de récupérations. Pour les acquérir, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer l’intitulé de l’objet qui vous intéresse et nous conviendrons d’un lieu de rendez vous sur Chambéry pour faire l’échange.

J’ai des objets réutilisables à donner

Ok, dans ce cas appelez-nous sur les numéros ci-contre ou contactez nous via la page contact. Nous prenons un rendez-vous dans la semaine puis on arrive ! A vélo forcement.

J’ai des objets inutilisables à donner

Aie, ça n’est pas dans nos cordes mais on peut vous aider. Tonton Livraison vous enlèvera vos encombrants direction la déchetterie à un tarif attractif.

J’habite sur le Mont Blanc

Olala, nous sommes limités à Chambéry et son agglomération.

J’ai vu un objet sur le site, je le veux !!

Pas de soucis, on regarde ou il se trouve (parfois c’est dur de s’en souvenir) et on vient vous le livrer ou vous venez. Comme ça nous arrange.

J’ai un piano chez moi

C’est gros et à vélo ça va être dur… mais vous pouvez prendre une photo et on l’affiche « en avant » sur le site. Il y a surement un virtuose qui s’ignore qui viendra le récupérer chez vous !

Je veux participer à Savoie Récup

Génial ! Le boulot c’est pas ce qui manque (!)  :

  • dans la récupération
  • la réparation
  • la mise à jour du site web
  • la communication
  • le montage d’autres projets
  • le stockage et l’étiquetage des objets pour une présentation informatique sur ce site internet

En combien de temps vous êtes chez moi ?

Comme le SAMU, en 10 minutes ! S’il y a des embouteillages ça sera un peu plus long. Plus sérieusement nous intervenons dans la semaine, sauf grosse semaine ou temps de pluie. Ca peut aller plus vite si les objets sont petits et que vous habitez près du centre ville de Chambéry.

Je veux rencontrer les créateurs de Savoie Récup pour boire un verre avec eux…

C’est possible, mais les créateurs que sont François Kohler et Jérémy Saint Hilaire ne boivent pas trop. Bon d’accord ils ne rechignent pas à une petite bière… mais pas plus ! Car si un appel survient, il faut pouvoir être sur le vélo dans les 10 minutes (on nous appelle aussi le SAMU de la récup).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *